POSTERRaël:

De son vrai nom Claude Vorilhon (né le 30 septembre 1946 à Vichy dans l'Allier en France), est le fondateur du mouvement raelien. Ce mouvement est classé en France comme secte par le rapport parlementaire de 1995. Claude Vorilhon fut auparavant journaliste sportif automobile et chanteur. Claude Vorilhon affirme avoir vécu deux expériences de rencontre avec des extraterrestres qui sont les fondements de son idéologie. Des coïncidences troublantes penchent plutôt pour un plagiat de certains ouvrages de Jean Sendy et de la Genèse.
D'après sa description, le 13 décembre 1973 au soir, alors qu'il se promène aux puys de la Vache et de Lassolas, il aperçoit une soucoupe volante qui se pose doucement. Un être extraterrestre en sort, qui parle français et lui dit être venu pour le rencontrer et lui donner un message qu'il aura pour mission de répandre à travers toutes les nations.

Toujours selon lui, il reçoit son nom de prophète, « Raël », qui signifie « Le Messager ». Les entretiens dureront six jours, à raison d'une heure par jour et feront l'objet de son premier livre Le livre qui dit la vérité lequel affirme que toutes les formes de vie sur Terre ont été créées par ces extra-terrestres, les Elohim, grâce à une maîtrise du génie génétique et une avance scientifique de 25 000 ans. Tous les nombreux prophètes que cette Terre a connus auraient été envoyés par les Elohim mais leurs messages incompris et déformés par les humains auraient été pervertis.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA</a>. Source : Article http://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%ABl de  Wikipédia en français.

Site officiel Raëlien

 

 

[Extra-Terrestre] [L'affaire Rosewell] [Zone 51] [Enlevements] [Civilisation] [Rael] [O v n i] [Ajoutez un site]

Submit Your Site To The Web's Top 50 Search Engines for Free!